Le stop-loss est ce KnockOutSchwelle. Cuando cela s'avrrre rrtre atteint, ou bien ce papier s'avrrre rrtre cassé à cause immédiatement.
Stop Loss Corrt d'exercice»: Los angeles split p l'Agent de Calcul à sa seule discrétion, sur los angeles base du prix p l'option est soumise au level p référence dans desOptionsgegenstand;
Ce DAX, la marque s'est approché 4650, je myself suis mis ce document à revendre. DAX tiens à 4653 pts, puis remonta.
Maintenant, mes concerns:
Appel vague XXL
Le fond se rrrvrrle rrtre la résolution en couverture (couverture) de la Banque.
Normalement, ce corrt delaware remboursement p l'événement knock-out XXL serait simplement los angeles différence main course Knock out avec the seuil corrt de base actuel. Aujourd'hui, il peut arriver qu'il y ait un ft mouvement brusque (exemple d'ouverture ou peut-rrtre un p proximité très différent), ainsi théoriquement encore une expiry sans valeur se rrrvrrle rrtre achievable ou ce corrt p remboursement inférieur.
Stop-loss Prix d'exercice Période p calcul»: los angeles période delaware l'adoption des huitièmes p climax jusqu'à not optimum p Several heures après cual, in addition le temps toute perturbation du marché. Si the KnockOut s'avrrre rrtre sur une période de moins de trois heures auparavant l . a . clôture officielle en négociation du level delaware référence, l . a . période de temperature ranges afin de déterminer l . a . perte prix d'exercice arrêt sur the jour de bourse suivant immédiatement sur lesquels ces corrt delaware point de référence put l'élément p référence déterminés à être prolongé »;
Le corrt delaware base est l . a . référence put l . a . valeur du licens ou peut-rrtre un de la différence entre le corrt d'exercice et aussi the cours actuel du sous-jacent multiplié elemen Percentage.
Je dois commencer elemen dire qui j'ai vraiment aucune idée p ces papiers et aussi m'a donné exactement l'état de la lettre delaware marché.
Que faudrait-il tomber sous l . a . barre plusieurs 4650 points se rrrvrrle rrtre déjà en 4350
Auparavant, j'ai regardé la carte. Depuis sa création, ce journal the european union seul strength hausse de 60%
Toutefois de toute façon ici seul fois généralement l . a . fonction plusieurs vagues XXL.